top of page
-
Comment se passe une intervention Rénov'Terrasse de A à Z ?C'est très simple ! Dans un premier temps il vous suffit de prendre contact avec nous, ensuite nous fixerons un RDV chez vous pour vous fournir un devis sur mesure. Le RDV ne durera pas plus de 15 min. Dans les 24h qui suivent nous vous enverrons un devis complet. Vous serez alors totalement libre d'accepter ou de refuser notre devis 1 mois après notre RDV. Si vous accepter le devis, nous refixerons un RDV ensemble afin que nous puissions commencer les travaux. Nos travaux pourront durer de 1h jusqu'à 1 semaine ou plus en fonction de l'ampleur des travaux. Il nous faudra uniquement une arrivée d'eau qui fonctionne afin de réaliser nos travaux. Une fois terminée vous pourrez directement reprendre RDV pour un futur entretien de votre terrasse.
-
Comment se déroule la procédure de paiment ?Le paiement devra être effectuer par virement bancaire, carte ou èspeces avant notre intervention. Le devis reste gratuit.
-
Comment se déroule le devis ?Le devis s'effectue par l'un de nos experts. Une fois que vous avez pris RDV avec nous, l'expert se rendra sur place afin de vous fournir un devis sur mesure dans les 24 heures suivantes. Le RDV pourra durer 30 minutes au maximum.
-
Combien de temps prends une intervention une moyenne ?La durée d'une intervention est énormément variable en fonctions de beaucoup d'éléments (conditions météo, état du support, superficie du supports,...) C'est pourquoi notre expert pourra vous donner une estimation seulement après avoir effectué le devis.
-
Pendant l'intervention dois-je me rendre disponible ?Pour la réalisation des travaux il nous suffira uniquement d'une arrivée d'eau (robinet) disponible et fonctionnelle. Il n'est donc pas nécessaire d'être présent lors des travaux même si cela peut être plus rassurant pour vous.
-
Le devis est-il gratuit ?Oui, le devis est totalement gratuit et il vous remis 24h après notre RDV.
-
De combien de temps je dispose pour accepter ou refuser le devis.Vous disposez d'un mois après la remise du devis pour faire votre choix. Ce délai dépassé le devis sera automatiquement annulé et il faudra réeffectuer un devis.
-
À quel moment dois-je payer quelque chose ?Le seul moment où vous devrez payer quelque chose sera après que nous ayons effectuer un devis ensemble et avant le début de notre intervention.
Tarifs
Tarif et paiement
Les tarifs ne sont pas estimables précisément avant une prise de RDV pour devis.
Paiements acceptés
Nous acceptons les paiements en espèce, en carte et virement bancaire.
Politique d'annulation
Vous avez la possbibilité d'annuler à tout moment avant le début de notre intervention.
Satisfaction garantie
Faites partie de l'un de nos 30 clients satisfaits.
bottom of page